Debriery.com

The power of potential

Business

Combien d’États exigent une éducation financière ?

une éducation financière

La pandémie de COVID-19 a contribué à faire avancer les efforts visant à faire des cours de finances personnelles une exigence au lycée, avec plus d’États que jamais ayant adopté ou envisagé des mandats. Mais ces cours autonomes sont-ils le meilleur moyen d’enseigner l’argent aux enfants ? Et les étudiants peuvent-ils vraiment apprendre tout ce qu’ils doivent savoir en un seul semestre ou une seule année ?

IM academy

Le dernier État à rejoindre le club est la Louisiane, qui a adopté une loi obligeant les écoles à proposer un cours d’éducation financière à tous les élèves à partir de l’automne prochain. Le cours couvrira des sujets tels que l’équilibre d’un chéquier, les pratiques générales de dépenses, la gestion de la dette et la navigation dans les lois de finances fédérales et étatiques. Il fournira également des instructions sur des sujets plus avancés tels que l’obtention d’un rapport de crédit, la compréhension des hypothèques et la location d’un appartement.

Même s’il peut sembler qu’un cours obligatoire serait une solution évidente pour aider la prochaine génération à devenir plus avisée financièrement, certains experts ne sont pas d’accord. Pour commencer, les cours peuvent constituer un fardeau pour des programmes d’études déjà limités dans les lycées, les enseignants étant contraints de trouver du temps pour des cours supplémentaires et souvent sans salaire supplémentaire. En outre, ils peuvent exercer davantage de pression sur les enseignants, qui peuvent estimer qu’ils ne sont pas qualifiés pour enseigner un tel sujet ou que ce n’est pas leur domaine d’expertise.

e-learning tools

Combien d’États exigent une éducation financière ?

De plus, bon nombre de ces cours autonomes peuvent être coûteux. Carly Urban, professeur d’économie à la Montana State University, estime que le coût du matériel et de la formation des enseignants peut s’élever à plus de 1 000 dollars par étudiant, certains États ajoutant un cours d’une année complète à leurs exigences d’obtention du diplôme.

IM mastery academy

Vince Shorb, du National Financial Educators Council, prévient qu’il ne suffit pas de créer un cours obligatoire et autonome pour éduquer efficacement les enfants sur ces sujets. « C’est comme essayer d’apprendre une autre langue en un semestre », dit-il, faisant référence au fait que la plupart des gens ne retiennent pas les connaissances acquises au cours d’un seul semestre.

Malgré ces préoccupations, la plupart des Américains conviennent qu’il est important d’acquérir des compétences de base en finance. Dans une enquête récente, 80 % des adultes ont déclaré qu’ils auraient aimé pouvoir suivre un cours de finances personnelles d’un semestre ou d’un an au lycée. Parmi les personnes âgées de 45 à 59 ans et de 60 ans et plus, ce chiffre était encore plus élevé.

digital entrepreneurship

Bien que les résultats de ces études et sondages soient clairs, il n’est toujours pas obligatoire que toutes les écoles incluent une exigence d’éducation financière. En fait, seuls 20 des 50 États du pays et le District de Columbia exigent au moins une certaine éducation financière, soit par le biais d’un cours indépendant, soit en incorporant des cours dans d’autres cours.

Mais à mesure que la tendance se poursuit, cela pourrait changer. Que ce soit par le biais d’initiatives indépendantes ou des législatures des États, New York et d’autres États ont fait pression pour étendre la disponibilité des cours de finances personnelles dans l’espoir que cela contribuera à améliorer la santé financière des enfants tout au long de leur vie. Consultez l’état de l’éducation financière du NGPF pour des mises à jour continues sur les progrès des États et notre Bill Tracker pour rester informé des développements futurs. Et, plus important encore, faites entendre votre voix : pensez-vous que les enfants devraient être obligés de suivre un cours indépendant sur les finances ?

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *